Vos achats vous permettent de cumuler des points TC (points de Fidelite Tessa Creations) sur l’ensemble de la collection (sauf articles en promo et hors frais de port) du site www.tessacreations.com. Ces points vous permettent d’avoir des remises sur le prix d’un bijou ou de bénéficier de bijoux gratuits afin de vous récompenser de votre Fidélité.
Comment obtenir ma carte TC ?
La carte TC est gratuite, elle est générée dès la création de votre compte client. Vous n’avez donc aucun formulaire à remplir pour l’obtenir.

Comment cumuler des points sur ma carte TC ?
Vous n’avez rien à faire ! Après chaque achat facturé (paiement validé par nos soins) sur notre site www.tessacreations.com, des points seront directement crédités sur votre carte TC .

Combien de points vais-je obtenir lors de mes achats ?
Le nombre de points TC cumulés sur votre compte correspond à une valeur d’achat (hors frais de livraison).
Vous cumulerez ainsi 1 point TC par tranche de 100 Rs.
Par exemple, l’achat d’une Bague à 2000Rs = 20 Points TC cumulés
A l’étape de votre panier à la fin de vos achats :
Allez sur votre compte, puis sur « gérer mes points TC ».
Choisissez le nombre de points à utiliser pour obtenir une remise ou acquérir votre bijou😊.

Comment, où utiliser mes points TC ?
Vos points TC sont automatiquement enregistrés dans votre compte et sont cumules lors de chaque achat de bijou et en fonction de son prix. Pour commenncer a les utiliser, vous devez atteindre 100 points minimum. De 1 a 99 points, ces derniers apparaitront en rouge et a partir de 100 points ils apparaitront en vert. A partir de ce cumul de points, vous avez la possibilité à tout moment de les utiliser pour une remise sur un bijou ou pour vous offrir le bijou souhaité. Le système de points fonctionne sur tous les articles de la collection (hors articles promos et hors frais de port) du site www.tessacreations.com

Conversion comme suit :

1 point TC = 10 Roupies.

Ainsi, avec 100 points TC (cumulés lors d’achats ou d’offres cadeaux), vous obtiendrez l’equivalent de 1000 Rs sur votre prochaine commande en ligne de bijoux. Cela va vous permettre rapidement d’obtenir 1 bijou de 1000Rs gratuit.

Dans les collections, sous le prix de chaque bijou, sera indiqué le nombre de points correspondant.

A savoir qu’il n’est pas possible d’utiliser des points pour acheter des bijoux concernés par toute sorte d’opération commerciale hors points (articles en promos sur le site ou via des operations promotionnelles diverses), ni d’en cumuler sur ces mêmes operations. Il faut lors de chaque cumul un minimum de 100 points pour les utiliser.

Les points resteront valides 1 an après le dernier achat. Après cette date, si aucun achat n’a été fait depuis plus d’un an, l’ensemble de vos points retombera automatiquement à zéro.

Puis-je transférer mes points ? Ou faire des bons cadeaux ?
Vous ne pouvez pas transférer vos points TC. Ceux-ci restent votre propriété, et correspondent à votre fidélité. En revanche, vous pouvez faire des bons d’achat (ou bon cadeaux) en roupies que vous pouvez transférer directement à la personne de votre choix. Celle-ci pourra bénéficier de ce bon cadeau à l’ouverture de son compte. Elle doit créer un compte pour crediter le montant en roupies de son bon. Ces bons cadeaux ne peuvent pas être remboursés. Le délai d’utilisation du bon cadeau est porté à 6 mois de validité.

Vais-je conserver mes points TC si ma commande est renvoyée et annulée?
Non, si la commande est annulée, les points liés à cet achat seront automatiquement supprimés de votre compte.

A quel moment puis je beneficier de points en dehors d’un achat ?
1. A chaque nouvel enregistrement, vous bénéficierez de 5 points TC de bienvenue
2. Chaque parrainage vous fera bénéficier de 1 point TC par compte ouvert. Un maximum de 20 points sera attribué par action de parrainage et par tranche de 100 Points.
Demandez a vos amis d’ouvrir un compte et recevez des points en échange en cliquant sur le lien : « parrainez vos amis ».
3. Lors de votre date d’anniversaire, nous vous transfererons 5 points TC en cadeau
4. Une offre de fidelisation (délimitée dans le temps et sur un perimetre de vente bien défini) lors d’une occasion particuliere vous permettra également de gagner des points TC supplémentaires : nombre de points a definir suivant le type d’operation.